Zoho Sign: Mises à jour produit – Mi-2020

sign-512

Nous espérons que cet article vous trouvera, vous, vos proches et votre entreprise en bonne santé.

Nous sommes à mi-chemin de 2020 et souhaitons donc vous fournir une mise à jour décrivant les changements que nous avons introduits dans Zoho Sign au cours des six derniers mois.

Quoi de neuf?

Interface de paramètres de compte simplifiée
Personnalisation améliorée des modèles de courrier électronique
Expérience de signature vernaculaire
Signature du conjoint
Configuration rapide et améliorations de l’API
Sauvegarde automatique sur le cloud
Nouveau champ radio de signataire
Nouvelles intégrations
Intégration avec Zoho Desk
Intégration avec Integromat
Module complémentaire pour Gmail
Intégrations améliorées
Téléchargement de fichiers dans l’extension Zoho Mail
Options de destinataire dans les workflows de signature de Zoho CRM
Intégration plus approfondie avec Box

Qu’est ce qui se cuisine?

Crédits d’automatisation supplémentaires gratuits
eIDAS – Prise en charge des signatures électroniques qualifiées (pour la région de l’UE)

Interface de paramètres de compte simplifiée
Une nouvelle section de paramètres de compte, modulaire et plus rationalisée, offre aux utilisateurs un meilleur contrôle sur les valeurs par défaut des documents, l’expérience des destinataires, la sécurité, l’accessibilité et la gestion des comptes. Les utilisateurs peuvent désormais contrôler qui reçoit les documents complétés et le certificat d’achèvement, qui peut afficher les pièces jointes téléchargées par les signataires, et activer la case d’indication du signataire pour aider les signataires à naviguer dans les documents.

Personnalisation améliorée des modèles de courrier électronique
Pour les e-mails envoyés depuis Zoho Sign aux signataires et à d’autres destinataires, les utilisateurs ont désormais la possibilité de modifier l’intégralité des formats de modèle au format HTML et de les personnaliser en fonction des directives de marque et de style de leur organisation. Cependant, les balises d’espace réservé pour les informations obligatoires peuvent uniquement être repositionnées et ne peuvent pas être omises.

Expérience de signature vernaculaire
Les utilisateurs peuvent désormais définir une langue spécifique, à partir de la liste des langues prises en charge, pour les e-mails de communication et l’interface de signature pour chaque destinataire lors de la configuration d’un workflow de signature. En outre, les informations de champ SignForms et «Date» entrées dans les documents seront désormais automatiquement affichées dans la langue et le format régionaux, si pris en charge, en fonction de l’emplacement du signataire.

Signature du conjoint
Les utilisateurs peuvent désormais ajouter la même adresse e-mail deux fois dans un flux de travail de signature en tant que deux destinataires distincts, à condition que le nom saisi dans chaque instance soit différent. Cela facilite l’inclusion du conjoint d’un signataire comme signataire de soutien sans avoir à envoyer les documents à deux adresses électroniques distinctes.

Configuration rapide et améliorations de l’API
Les utilisateurs peuvent désormais configurer rapidement un client API, générer des jetons d’accès OAuth et obtenir des formats JSON pour envoyer des modèles de document pour les signatures, directement à partir de l’interface de l’application Web Zoho Sign pour tester et déployer des intégrations. De plus, nous avons ajouté un mode de test pour l’API qui peut être utilisé en passant testing = true en tant que paramètre dans les appels d’API permettant aux développeurs d’envoyer jusqu’à 50 documents de test par mois sans avoir à acheter de crédits API.

Sauvegarde automatique sur le cloud
Les utilisateurs peuvent désormais connecter Zoho Sign à leur stockage cloud pour configurer une sauvegarde automatique de leurs documents signés et des certificats d’achèvement. Les utilisateurs peuvent choisir leur service de stockage à l’aide de l’outil Cloud Uploader dans la section Paramètres du compte et sélectionner un emplacement spécifique pour sauvegarder leurs documents.

Nouveau champ radio de signataire
Le champ Signataire radio permet aux utilisateurs d’ajouter un champ avec plusieurs options visibles parmi lesquelles les signataires ne peuvent en choisir qu’une.

Nouvelles intégrations

Intégration avec Zoho Desk
Les utilisateurs peuvent ajouter des documents à Zoho Sign à partir de leur appareil ou de leurs pièces jointes de fil de ticket et les signer ou les envoyer pour signatures et approbations. Cette extension peut être ajoutée à Zoho Desk à partir de Zoho Marketplace.

Intégration avec Integromat
Zoho Sign est désormais disponible sur la plate-forme d’automatisation avancée des flux de travail Integromat. Cela permet aux utilisateurs de connecter Zoho Sign à plus de 350 autres applications Web populaires et puissantes en créant des scénarios à l’aide de divers modules.

Module complémentaire pour Gmail
Les utilisateurs peuvent ajouter des documents à partir de leurs pièces jointes et configurer des flux de travail de signature pour collecter des signatures et obtenir des approbations. Ce module complémentaire permet aux utilisateurs de créer et de gérer des documents commerciaux juridiquement contraignants directement à partir de leur boîte de réception Gmail.

Options de destinataire dans les workflows de signature de Zoho CRM
L’extension pour Zoho CRM permet désormais aux utilisateurs d’ajouter l’enregistrement associé pour signer les flux de travail à partir du menu déroulant des destinataires sans avoir à parcourir tous les enregistrements du module.

Les utilisateurs peuvent également ajouter d’autres agents CRM en tant que destinataires dans les workflows de signature. En outre, pour les flux de travail de signature déclenchés à partir de modules personnalisés, le champ de messagerie du destinataire est rempli automatiquement si l’enregistrement associé contient des données d’adresse de messagerie.

Intégration plus approfondie avec Box
Les utilisateurs peuvent désormais lancer des workflows de signature pour les fichiers directement à partir de leur stockage cloud Box et faire enregistrer automatiquement les fichiers signés dans Box. Les utilisateurs peuvent l’activer sur leur compte Box en ajoutant et en autorisant Zoho Sign à partir de la galerie d’applications.

Explorez ces nouvelles mises à jour et partagez-les avec vos clients. Et, comme nous le disons toujours, il y a plus d’où ils viennent et surveillez cet espace pour nos futurs articles sur les versions à venir.

Plus de détails seront publiés dans les semaines à venir.

Partager l'article: