Créez automatiquement des tâches répétitives dans Orchestly

L’automatisation des tâches répétitives nous permet d’améliorer la cohérence des services que nous fournissons et nous permet de nous concentrer sur d’autres tâches importantes. Il élimine également les erreurs manuelles et tire parti du temps pour augmenter la productivité.

Orchestly, en plus de l’automatisation du flux de travail, nous permet de créer automatiquement des tâches répétitives. Cela peut être implémenté en utilisant deux méthodes différentes:


Méthode 1: créer un nouveau travail à la fin d’un autre travail
Les Blueprints dans Orchestly peuvent être utilisés pour créer un nouveau travail lorsqu’un travail existant est terminé.


Exigence de l’utilisateur: Nous utilisons 2 processus différents dans Orchestly pour interviewer les candidats et les intégrer à l’organisation. Pouvons-nous automatiser la création d’emplois dans le processus d’intégration des employés une fois qu’un travail dans le processus d’entrevue est terminé?


Solution: oui. Orchestly peut créer automatiquement une nouvelle tâche d’intégration à la fin de la tâche d’entretien. Pour configurer cela,

Accédez à la dernière transition du plan d’entretien des employés.

Sous Après les transitions, associez la fonction personnalisée « Create_Job » de la galerie de fonctions.

Vous pouvez également écrire votre propre fonction personnalisée pour créer un travail.

Configurez la fonction personnalisée avec les détails de la nouvelle tâche d’intégration et publiez le plan directeur.

Méthode 2: créer un nouveau travail lorsqu’un autre travail démarre
Les règles métier d’Orchestly peuvent être utilisées pour créer un nouveau travail lorsqu’un autre travail démarre.


Exigence de l’utilisateur: Lorsqu’un nouvel emploi d’intégration d’employé est créé, pouvons-nous créer un autre nouvel emploi dans notre mise en page Finance pour lancer les procédures financières pour nos employés?


Solution: oui. Orchestly peut créer automatiquement une nouvelle tâche financière lors de la création d’une tâche d’intégration. Pour configurer cela,

Accédez à Règles d’entreprise et créez une nouvelle règle.

Dans la section Détails de la règle, sélectionnez Mise en page d’intégration dans la liste déroulante Mise en page et choisissez la condition d’exécution comme Création d’un travail.

Dans la section Critères et actions, sélectionnez Tous les travaux et associez la fonction personnalisée « Créer_Job » de la galerie de fonctions sous Actions instantanées.

Vous pouvez configurer ici des critères spécifiques pour déclencher la création d’emplois.

Vous pouvez également écrire votre propre fonction personnalisée pour créer un travail.

Configurez la fonction personnalisée avec les détails du nouveau travail financier à créer et enregistrez la règle métier.

De même, la création de tâches peut être automatisée lors de la mise à jour d’un travail, de la mise à jour d’un champ, de l’ajout d’un commentaire, de la mise à jour d’un commentaire ou de toute transition.

Essayez ceci et faites-nous part de vos commentaires. Si vous avez une exigence similaire dans votre organisation, faites-le nous savoir!

Partager l'article: